Un immense MERCI des enfants de l’école Jeanne d’Arc pour souhaiter à Yannicke
une très heureuse retraite après plus de quarante années
consacrées à chouchouter et veiller sur nos enfants!
Du fond du cœur…Merci pour tout Yannicke!
Au théâtre « Chés Cabotans » et au zoo d’Amiens
Le mardi 29 mai, nous nous sommes rendus, les élèves de TPS-PS de Madame Marquant (remplaçante de Madame Linquercq) et de PS de Madame Allart, à Amiens.
Le matin, nous étions au théâtre « Chés Cabotans » pour assister au spectacle « Les trois petits cochons » et l’après midi au zoo pour une visite.
Nous avons eu le plaisir de prendre notre repas du midi au zoo et de nous déplacer en bus d’un site à l’autre et pour l’aller et le retour.
Nous gardons de cette journée de supers souvenirs.
Pâques
Initiation et découverte du judo avec Dominique pour les élèves de CPc.
Les Cp au musée
Copie d’une assiette en céramique en souvenir de Monsieur Lombart.
Un grand merci à Natalia et sa collègue Virginie pour ce moment très enrichissant.
Un grand merci aussi aux mamans qui sont venues nous aider.
Ce midi, galettes et crêpes bretonnes party! un REGAL !
Ce matin, fabrication de korrigans en argile (surprise! donc pas de photos…),ce midi au repas, galettes bretonnes (miam)et cet après midi, fabrication de logements pour nos korrigans et invention de contes en petits groupes…
Il fait toujours aussi beau et les enfants sont très enthousiastes et en pleine forme! Bref: TOUT VA BIEN!!!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.