

















































Merci pour votre superbe réalisation !!!
Dernières étapes …





Et voilà nos réalisations …



BRAVO !!!
Tous à nos crayons …



Collage, découpage …













Et voici nos belles affiches


Merci aux enfants pour le travail réalisé !!!
Afin de se préparer au concours, les élèves ont choisi soit de travailler en groupe ou de créer seul.
Les voici en pleine réflexion …




















La suite après les vacances …
Mardi 14 janvier, la classe de CP s’est rendue au musée Lombart de Doullens.
Les enfants ont pu jouer au jeu des 7 familles représentant les œuvres du musée :
Famille Portrait, Famille Scène de vie, Famille Nature Morte, Famille Paysage, Famille
Céramique, Famille Animalière et Famille Objets Insolites.




Ensuite, ils ont pu confectionner eux-mêmes leur propre jeu et le rapporter à la maison pour jouer en famille.




Un grand merci à Isabelle et Barthélémy pour leur accueil et cet agréable après-midi !
































Et voici les rois et reines …





Merci pour les enfants … Les enseignantes ainsi que le personnel de l’école ce sont aussi régalés !!!


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.