Rencontre

Un bel échange générationnel ce vendredi 12 juin

Les élèves de CE1 et quelques habitants « des jardins de l’Authie » se sont rencontrés autour de jeux de société …

de souvenirs de la vie quotidienne et de l’école d’autrefois.

Tout le monde était enchanté. MERCI

Laisser un commentaire