

















Un bel échange générationnel ce vendredi 12 juin



Les élèves de CE1 et quelques habitants « des jardins de l’Authie » se sont rencontrés autour de jeux de société …




de souvenirs de la vie quotidienne et de l’école d’autrefois.







Tout le monde était enchanté. MERCI

























Merci à M. Blondel, le papa de Thibault.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.